Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayfab (syntax) error
15 octobre 2009

remix manufact

je sui un spectacle

je joue

j'invente/

je personnifie/intra et inter/

inter pose probleme a intra/indissociable

"ce courant..."l'un aprés l'autre/diametralement opposés/de concert dans le sens

sens hotage d'intra et inter

OU est la difference alors/la differenciation serait elle contre nature

qqqqqqqqqu'est ce que la differenciation

est elle lié [par le rythme]]]]]]]]]]]]] à la catégorisation

est elle équitable/équilibré

[faire equitablement confiance a ses sens]/modes de perceptions

SURveiller leur combinaison/alliage

[ l'accés/l'objet/narciss/liberté]

est elle cyclique se voulant un cerle

un cercle [qui n'en fini pas de ne pas éxister]se voulant un cycle

un cycle/faire partie de ]

le cercle s'autosuffit il

LA DIFFERence est elle un materiaux de la substance/en toutt cas sa tendance/délimitant les catégories

substance = differenciation + durée + xxxxxxx

f [differenciation + durée] = categorie/structure/hierarchie/classement/but

SAns être la réalité la substance est ce qui est le plus réel pour les humains

ce qui existe le plus

peut etre n'est ce vrai que pour mon moi

je tourne en rond

encore un cercle qui n'existe pas

suis je normal et normé

si oui alors peut etre ne suis je pas le seul au contact de cette substance

si non

tant mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
kayfab (syntax) error
Publicité
Publicité